Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Voici pourquoi la plupart des gens veulent coucher avec leur boss

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Novembre 2013, 13:34pm

Catégories : #VIDEO

Voici-pourquoi-la-plupart-des-gens-veulent-coucher-avec-leu.png

Avoir des relations sexuelles avec un collègue est une idée intéressante, lorsqu’on l’envisage sous un point de vue pratique. Il n’y a pas de période de rodage pour se découvrir, l’emploi des deux protagonistes ne soulève pas de question particulière, le temps que l’on peut consacrer à l’autre (à la machine à café) est important, et les points communs sont nombreux.

Visiblement, les Britanniques n’ont pas manqué de le remarquer, comme semble l’indiquer un sondage réalisé auprès de 2.000 hommes et femmes britanniques, mené par le site de rencontres en ligne Flirt.com. Il conclut que 80% d’entre eux souhaiteraient trouver l’âme sœur sur leur lieu de travail.

Mais attention, il y a des conditions. 73% des femmes ont indiqué qu’elles préféreraient rencontrer un collègue masculin positionné sur un échelon hiérarchique plus élevé que le leur. 61% trouvent que les hommes qui ressemblent à Roger Sterling de la série Mad Men, sont les plus sexy.

La majorité des hommes interrogés souhaite plutôt avoir une relation avec une femme subalterne, et pour 80% des hommes, les femmes sont séduisantes simplement lorsqu’elles portent des vêtements sexy au travail. Néanmoins, l’enquête n’indique pas ce qu’ils appellent des vêtements sexy.

L’enquête indique également que les entrées en relation peuvent avoir lieu partout… mais pas à la soirée de Noël, contrairement à ce que semblait indiquer la comédie britannique « Love Actually »... 

Source 

 

A lire aussi: 

La séduction dans le monde réel 

Séduction: les femmes ne donnent que 11/20 au séducteur français 

Séduction: 5 éléments scientifiquement prouvés qui vous rendent irrésistible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives