Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un passager endormi oublié dans un avion

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Mars 2014, 00:19am

Catégories : #VIDEO

Tom-Wagner.jpg

Tom Wagner s'est endormi lors un vol reliant la Louisiane à Houston. A son réveil, il était seul dans l'engin volant, à l'arrêt. L'obscurité, le silence et le froid étaient ses seuls compagnons. Il explique à ABC News avoir été oublié par l'équipage de la compagnie United Express. C'est lui qui a alerté les secours en appelant sa petite amie. "J'ai appelé ma compagne et elle a pensé que j'étais fou", se souvient-il. "J'ai dit: "Debbie, je suis enfermé dans l'avion. Je te dis la vérité. Tu ferais bien d'aller quelque part et de me sortir de cet avion!""

 

Une demi-heure plus tard, des employés de la compagnie aérienne ont sorti Tom Wagner de l'engin froid et sombre. Il a ajouté à KTRK-TV que la compagnie a essayé de taire l'incident en lui offrant une nuit d'hôtel et un bon de 250 dollars à faire valoir sur un prochain vol. United Express a publié un communiqué selon The Examiner. "Express Jet enquête actuellement afin de déterminer les causes de l'incident. Nous nous excusons sincèrement pour le dérangement causé à ce passager", lit-on. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives