Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un bébé naît dans une voiture et survit à un crash

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Août 2013, 12:35pm

Catégories : #VIDEO

Un nourrisson, qui a vu le jour dans une voiture sur le chemin de la maternité, a survécu à un violent accident peu après sa naissance.

 

C'est ce qui s'appelle une petite miraculée. Cette fillette, qui est née dans des circonstances très particulières, a eu beaucoup de chance après que la voiture qui l'amenait à l'hôpital a fait plusieurs tonneaux.

L'incident s'est produit ce dimanche en fin d'après-midi. Un homme était en train de conduire son épouse, sur le point d'accoucher, à la maternité de Gävle en Suède. Mais celui-ci n'est pas arrivé à temps à l'hôpital et c'est sur le siège passager que la femme a accouché. "Elle m'a dit: elle sort! elle sort! elle sort!", explique Mokhles Raheema, le père de famille qui se trouvait au véhicule. "J'ai vu ma fille sortir et tomber directement par terre la tête la première".

Mais ayant quitté la route des yeux, celui-ci a perdu le contrôle du véhicule qui s'est retrouvé dans un fossé après avoir fait quatre tonneaux. "Quand j'ai repris mes esprits, j'ai vu que ma femme et mes deux enfants qui se trouvaient à l'arrière étaient conscients", explique-t-il. Mais aucune trace du nouveau-né. Le nourrisson se trouvait sous le siège passager. "Elle était sous le siège, en dessous de sa maman. Je suis allé la chercher, je l'ai prise contre moi. Elle pleurait".

Prévenus par d'autres automobilistes ayant assisté à la scène, les secours sont arrivés très rapidement sur les lieux. Les parents et leurs trois enfants ont été emmenés à l'hôpital. Par chance, tout le monde se porte bien. "Je me sens mieux. Mais j'ai mal dans tout le corps", confie la mère de famille, Samaher Mezban. "Je suis très heureuse que ma famille ait survécu". Son mari, quant à lui, a tenu à présenter ses excuses à l'ami qui lui avait prêté sa voiture. "Je suis désolé d'avoir détruit le véhicule".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives