Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Elle se rend aux urgences pour un orgasme de trois heures

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Janvier 2014, 20:58pm

Catégories : #VIDEO

Les 20 choses que vous devez absolument savoir sur l'orgasm

Après une partie de jambes en l'air avec Eric, son partenaire, Liz (son nom de famille n'a pas été donné) a eu un orgasme interminable. Le plaisir ne diminuant plus, Liz, inquiète, s'est rendue aux urgences.

 

"Pendant une heure, j'ai tout fait pour que ça se calme", confiait-elle dans l'émission. "J'ai sautillé, j'ai bu du vin, j'ai tout essayé pour que ça cesse." Sans succès.

 

Une fois arrivée aux urgences, tous les yeux étaient rivés sur la jeune femme qui se tortillait de plaisir. Les médecins ont d'abord cru, en l'entendant haleter, qu'elle était sur le point d'accoucher.

 

La patience a finalement eu raison de son orgasme: il a pris fin au bout de trois heures. 

A voir aussi: 

L'orgasme est-il vraiment la meilleure sensation au monde ? 

Les 20 choses que vous devez absolument savoir sur l'orgasme 

Avoir un orgasme : six trucs étonnants qui marchent vraiment 

Les 10 bienfaits des orgasmes sur la santé 

Comment muscler son vagin pour mieux orgasmer 

Les 5 raisons qui expliquent votre absence d'orgasme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives