Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Top 10 des choses à ne jamais dire à une femme enceinte

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Avril 2014, 16:28pm

Catégories : #RELATIONS

Nous avons tous entendu parler, a déclaré eux, ou les entendre. Ouvrir la bouche, les pieds insert. Voici ma liste des dix meilleurs choses que vous ne devriez pas dire à une femme enceinte. Je sais par expérience - ces choses ont été dites pour moi.

10. «Étiez-vous essayez de tomber enceinte à nouveau??" Ah, qu'est-ce une réponse agréable quand vous annoncer votre grossesse. Si vous entendez cela, laissez-le rouler hors de votre dos. Les gens ont toutes sortes d'opinions sur la façon dont de nombreux enfants d'avoir, et comment près de les avoir ensemble. Sourire, clin d'œil, et de reculer lentement.

9. "?. Alors vous sentez-vous malade Vous savez, un de mes amis a été malade toute sa grossesse" Juste pour le record, ce qui tend à effrayer les femmes enceintes, en particulier des minuteries premiers qui sont encore dans le premier trimestre - alors essayez de garder ce petit de l'info à vous-même si vous êtes tenté de partager ce moment avec une femme enceinte. Et s'il vous arrive d'entendre cela quand vous êtes enceinte, ne le laissez pas vous inquiéter d'un bit. Tout le monde connaît quelqu'un qui a souffert de nausées matinales toute la grossesse, mais cela ne se produit pas très souvent à tous.

8. "Alors, allez-vous connaître le sexe, ou voulez-vous être surpris?"Maintenant, demander si quelqu'un va savoir si ils avoir un garçon ou une fille est une tout à fait raisonnable, question polie . La seule chose qui n'est pas si poli est la façon dont certaines personnes disent que, où il met en place pour sonner comme il vaut mieux "dire non" lors de l'échographie, et d'attendre que le bébé est né pour savoir. Il ya des gens là-bas qui pensent découvrir le sexe en quelque sorte les ruines de la surprise, et ils ne cachent pas leur désapprobation de votre décision de prendre un coup d'oeil au cours de la sonagramme. Mais vous savez quoi? C'est une surprise de toute façon, si vous trouvez à l'échographie ou le jour de livraison.

7. «Vous savez, vous ne serez pas prendre des photos de la deuxième bébé de la façon dont vous avez fait de votre première fois." Je ne sais pas pourquoi tout le monde ressent le besoin de le dire quand vous êtes enceinte de votre deuxième, mais don 't' écouter. Tout simplement parce que vous serez plus occupé avec deux enfants ne signifie pas que vous allez oublier comment utiliser une caméra. Regardons cela de cette façon - si vous étiez bon à garder avec des photos de votre premier bébé, vous serez encore plus d'expérience à prendre de bonnes photos de votre deuxième enfant.

6. "Saviez-vous que prendre trop de poids pendant votre grossesse augmente vos chances d'être obèses pour le reste de votre vie?"Sérieusement, ne montrez pas votre amie enceinte d'un article sur la façon dont prendre trop de poids pendant la grossesse sera mis en place son d'être obèses pour le reste de sa vie. Et si quelqu'un fait quelque chose de fou comme ça pour vous, il suffit de les ignorer. Les gens laisser échapper toutes sortes de choses - donc une fois encore, laissez-le rouler hors de votre dos.

5. "Permettez-moi de vous poser une question. Est-réel les nausées matinales, ou les femmes enceintes ne le faire pour attirer l'attention?"Il n'ya pas de mots pour celui-ci. Pas de mots.

4. "Etes-vous déçu? Espériez-vous pour un garçon?" Il m'a surpris de voir combien les gens ont supposé, je serais déçu d'avoir deux filles. Je sais que le Poinçon image cartes un garçon et une fille, mais deux de même sexe n'est rien d'être déçu. Et devinez quoi? Vous êtes autorisé à avoir plus de deux enfants. Je tiens à rappeler aux gens que quand ils de se comporter comme je perds. (Aussi, je ne suis pas du tout manquer. Avoir deux filles est impressionnant.)

3. «Eh bien, vous avez gagné plus de poids que vous devriez avoir." Un médecin m'a dit cela, mais c'était pendant la grossesse, quand je seulement gagné £ 27! Il a également été environ 112 ans, et encore agi comme nous l'avons vécu retour dans la journée lorsque les femmes enceintes devaient de gagner une quinzaine de livres max. Ils étaient capables de faire cela en fumant leur grossesse, bien sûr. Donc, ne vous inquiétez pas au sujet de votre gain de poids, parce que le but principal est un bébé en bonne santé et une maman en bonne santé. Le poids se détache (vous devrez sauter de la crème glacée pendant un certain temps ...) alors ne vous inquiétez pas.

2. "Oh, vous devez être pour bientôt. Je peux le dire parce que vos chevilles sont gonflées vraiment." Peu importe comment mal à l'aise qu'une femme enceinte regarde, vous devriez toujours lui sourire et lui dire qu'elle n'a pas l'air enceinte de derrière, qu'elle est belle , etc Elle peut sais que tu mens, mais elle va apprécier la pensée.

1. "Un de mes amis a eu tant de mal à accoucher de son bébé que l'infirmière a dû sauter au-dessus de son ventre pour forcer le bébé."C'est probablement l'une des pires choses que vous pouvez dire à une femme enceinte, parce que il a tendance à effrayer le merde hors d'elle. J'ai eu un couple de femmes différentes partager des histoires d'horreur divers (qui était l'un d'eux), quand j'étais enceinte. Vous devriez vous soucier de ces histoires à peu près autant que vous devriez vous inquiéter de cette histoire un feu de camp avec le gars et le crochet. Tout le monde connaît quelqu'un qui avait quelque chose de fou aller mal, mais ce n'est pas une raison pour obtenir filé et vous soucier de votre prestation propre. Vous ferez très bien.

S'il vous arrive d'être enceinte, garder ces choses à l'esprit et rappelez-vous que les gens vraiment pas dire certaines choses muettes. Prenez les compliments au coeur, et ignorer le reste. Même si vous ne vous sentez pas mignon, je vous assure que vous êtes (bien sûr il m'arrive d'aimer les femmes enceintes, et je pense qu'ils sont adorables). Si quelqu'un vous provoque à vous soucier de la maladie de matin ou du travail, de l'ignorer. Votre grossesse est juste que -votre grossesse. Il ne va pas être comme quelqu'un d'autre.

Alors asseyez-vous, une glace, et profiter de votre grossesse. 

Source 

 

A lire aussi: 

L'épidémie d'Ebola est arrivée en Europe  

Journée internationale de la Terre : 5 conseils pour une alimentation "durable"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives