Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


SENEGAL: «Je suis en séparation de corps avec mon époux à cause de la pénurie d'eau»

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Septembre 2013, 18:22pm

Photos. Cri de détresse d'une Dame: "Je suis en séparation de corps avec mon époux à cause de la pénurie d'eau"

Les conséquences de la pénurie d'eau dont souffrent les Dakarois depuis quelques jours sont plus vastes qu'on peut le croire. Cela va jusqu'à affecter l'un des piliers fondamentaux des ménages : l'intimité des couples. L'illustration est donnée par le journal L'As de ce mercredi avec une dame de Niarry Tally qui crie haut son désarroi: "Je suis même en séparation de corps avec mon époux. L'amour et la saleté ne font pas bon ménage".

 

Plus de photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci d avoir communiqué cette informé. C est très captivant<br />
C
<br /> Ce sujet est très émouvant. Merci d avoir partagé<br />
J
<br /> Ce sujet m a beaucoup attiré et interessé.<br />
R
<br /> J ai lit l artcile et je le trouve très interessant . Merci<br />

Archives