Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Que pensent les hommes des filles qui font le premier pas?

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Avril 2014, 14:09pm

Catégories : #HOMME-FEMME

femme-qui-drague.jpg

Leur réponse est unanime.

Il y a celles qui aiment bien jouer les indifférentes, et puis il y a celles qui en ont marre d'attendre. Bon sang, nous sommes en 2014, qu'est-ce qui retient encore les femmes de prendre les devants? En plus, apparemment, les hommes ne demandent que ça. 

 

La question a été posée sur le forum de Reddit. "Chers hommes, que pensez-vous d'une fille qui fait le premier pas?" Hé bien, leur réponse est unanime. "Honnêtement, ça devrait arriver plus souvent", "Je voudrais tant que cela m'arrive", "Si vous voulez quelque chose, allez le chercher. Peu importe qui vous êtes", "Ce serait beaucoup de stress en moins", peut-on lire.

 

"Les femmes qui font le premier pas sont géniales. J'aime les femmes fortes qui ont confiance en elles", confie encore un internaute. En fait, ils ont l'air tous d'accord: "Ça m'est arrivé une fois dans ma vie et c'était le truc le plus cool du monde", "Allez-y les filles, la plupart du temps, je suis en train de me demander si je peux vous aborder ou non." 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives