Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Porté disparu, il couchait avec une fille depuis 48h

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Mai 2013, 06:18am

 

La disparition inquiétante d'un garçon de Birmingham, en Angleterre, s'est finalement avérée loin d'être aussi grave que prévu. Laissant sa mère sans nouvelles entre le 31 décembre et le 2 janvier, Dale Rowlinson-Bates (20 ans) était tout simplement en train de faire plus ample connaissance avec une fille rencontrée durant le réveillon. Le jeune homme a passé 48h sous les draps avec sa nouvelle conquête mais n'a pas pensé à prévenir sa mère.

 

 

Dale appelle Julie, sa maman (44 ans), pour la dernière fois le 31 décembre 2012 à 20h30. Il lui signifie alors que la batterie de son téléphone est presque vide. N'ayant pas de nouvelles de son fils le lendemain, Julie panique. Elle appelle les amis de Dale qui lui disent qu'ils l'ont vu pour la dernière fois à 5h30 du matin au "Q Club" à Birmingham.

Recherches
Vingt-quatre heures après avoir entendu son fils pour la dernière fois, la maman de Dale prévient la police et crée une page Facebook pour retrouver son fils disparu.

Cinquante détectives
Quand Dale réapparaît le 2 janvier vers 16h sain et sauf, les recherches sont arrêtées. Pas moins de cinquante policiers avaient été mis sur l'affaire. Gêné, Dale a simplement expliqué à sa mère qu'il avait rencontré une fille et qu'il passait du bon temps avec elle.

"Désolé, j'ai eu de la chance"
"Désolé maman, mais j'ai eu de la chance", a simplement dit Dale à sa mère en rentrant chez lui. "Dale est un peu le fils à sa maman", explique un des amis du jeune homme. "D'habitude, il appelle sa mère à tout bout de champ pour lui dire où il est. Comme il l'avait prévenu que la batterie de son GSM était plate, il a supposé qu'elle ne s'inquièterait pas d'être sans nouvelles."

La mère du jeune homme lui a tout de même demandé de ne plus jamais lui faire ça. Elle a remercié la police pour ses efforts.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives