Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Paris : un homme violé pour une dette d’argent

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Décembre 2012, 02:03am

Catégories : #NEWS

 france une-police-voiture

 

Un homme a subi une agression d’une rare violence, à la fin du mois de novembre à Paris. Ses agresseurs, au nombre de six, l’ont enlevé puis violé. Les auteurs présumés, de nationalité égyptienne, ont tous été interpellés, le 5, puis le 18 décembre. Ils ont été mis en examen avant d’être placés en détention provisoire.

 

Tout commence le 29 novembre, lorsqu’un jeune homme, employé comme ouvrier dans le bâtiment, accompagné de son oncle, se rend à Lille (Nord) pour obtenir le réglement d’une dette de la part de son employeur. Mais ce dernier ne semble pas disposer à lui verser ce qu'il lui doit. Au lieu de rendez-vous, l’employé, âgé de 22 ans, et son oncle tombent dans un piège : plusieurs inconnus, armés de bâtons et de couteaux les agressent. Frappés à coups de pied et de poing, les deux hommes tentent de se défendre. Le neveu parvient à prendre la fuite, tandis que son oncle, âgé de 27 ans est enlevé par les mystérieux agresseurs. Conduit dans un bar du XVIIIe arrondissement à Paris, il est, à nouveau, frappé avant de subir diverses humiliations et d’être violée avec des objets. Ses ravisseurs finissent par le libérer, en exigeant la somme de 70 000 €. 

 

La victime a aussitôt déposé plainte. Examiné par des médecins de l’unité médico-judiciaire, - qui ont confirmé les violences subies -, l’homme agressé s’est vu prescrire cinq jours d’interruption total de travail (ITT). Au cours de la fouille de la voiture du principal commanditaire des faits, domicilié à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), les policiers du 2e district de police judiciaire (DPJ) ont saisi des bâtons, des couteaux et un nunchaku. Les agresseurs présumés, qui ont nié leur implication, ont été formellement identifiés par leurs victimes. «Les raisons réelles de cette agression demeurent obscures, confie un proche de l’affaire. Mais les faits sont d’une rare cruauté.»

LeParisien.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives