Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Il dépense 70 000 euros pour ressembler à Justin Bieber

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Octobre 2013, 23:08pm

Toby Sheldon est un fan inconditionnel de Justin Bieber. Son admiration pour le jeune chanteur l'a poussé à dépenser une somme astronomique en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole.

 Toby-Sheldon.png

Toby Sheldon est un auteur-compositeur originaire de Los Angeles. A 33 ans, il ne recule devant rien pour essayer de ressembler le plus possible à Justin Bieber. Il a enchaîné les opérations de chirugie esthétique pour un total de 70 000 euros.

 

Après avoir commencé par se faire greffer des implants capillaires, Toby a eu recours à des injections de botox. Il s'est ensuite fait lifter la peau au niveau des sourcils et il a subi une intervention au niveau de la bouche. "J'ai fait réhausser ma lèvre supérieure et j'ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C'est son sourire qui donne cet air jeune à Justin Bieber", a-t-il expliqué à Closer. 

 

"Quand Justin a commencé à devenir célèbre, son visage était partout et je me suis toujours dit en voyant ses photos 'je veux lui ressembler' ", a avoué le musicien. "Entre nos coupes de cheveux identiques, notre sourire de bébé et une apparence dans l'ensemble rajeunie, je ressemble finalement à Justin et je ne pourrais pas être plus heureux", a-t-il conclu. 

 

Pourtant, le résultat n'est vraiment convaincant. Et vous, vous le préférez avant ou après?

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pas trop ressemblant... Beaux implants capillaire très réussis quand même.

Archives