Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


5 conseils pratiques pour attirer facilement la fille qui vous intéresse

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Septembre 2013, 23:10pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

belle-africaine.jpg

L’habit ne fait pas le moine, mais il aide à entrer au monastère… Aujourd’hui les gars, on s’attaque à votre carte de visite : VOTRE PHOTO DE PROFIL! Elle est petite, mais elle a beaucoup plus d’impact que vous ne le croyez. Vous saviez que vos vêtements reflètent énormément votre personnalité? Dans la vie de tous les jours, pas obligé de vous vêtir comme James Bond en mission pour séduire la James Bond girl de vos rêves… Toutefois, un minimum s’impose.

 

Je suis heureuse de voir que certains d’entres vous ont compris l’idée. En me promenant sur le site, je croise régulièrement des jeunes professionnels en costards, des sportifs en pleine action, des musiciens avec leurs looks « edgy » ou simplement des gars avec des bons concepts. Toutefois, je tombe encore trop souvent sur des photos de mecs plantés devant leur ordi avec leur visage en gros plan… Soyez unique et démarquez-vous! Voici donc 5 conseils pratiques qui vous aideront, je l’espère, à rendre votre photo de profil un peu plus « WOOOWW »!

 

Conseil N°1 : Ne montrez pas que votre visage

Les gars, ont veut voir votre style vestimentaire! Aussi superficiel que cela puisse sembler, la majorité des filles accordent une importance au look de leur prétendant. Pourquoi? Parce que la définition du mot « tenue décontractée », par exemple, n’est pas la même pour les deux sexes. Démonstration : pour la femme, une « tenue décontractée » version homme c’est « un t-shirt polo et un jeans propre ». Pour l’homme, c’est plutôt « un t-shirt pas de trous et n’importe quelle paire de jeans »! Je ne dis pas que toutes les filles trouvent cela important, mais entre vous, moi et la boîte à pain, il y en a un sacré lot! Bon ça va?

 

Conseil N°2 : Mettez en valeur votre personnalité

Pour vos vêtements, si vous êtes du type calme et réservé, misez sur des couleurs sobres (ex : marine, noir, gris). Vous trouvez cela trop morose? Essayez avec du bleu clair, blanc ou beige. Votre charme discret sera mis en valeur. Si vous avez une personnalité plus extravertie, osez la couleur, les looks urbains ainsi que les accessoires stylés. Si vous n’êtes pas doué, allez-y simplement avec une chemise de couleur uni, agencée à une belle paire de jeans, et lorsque vous serez plus à l’aise, tentez d’intégrer les tissus avec des imprimés.

 

Conseil N°3 : Ayez l’air naturel

Vous voulez « scorer », non? Ne vous cachez surtout pas en dessous d’une casquette ou d’une paire de lunettes fumées. Vous devez faire concurrence aux 19 autres photos qui sont avec la vôtre sur la même page! Les filles n’ont pas la patience d’aller voir qui se cache derrière tout ce camouflage. Ce petit début de calvitie, elle le verra tôt ou tard et vous n’avez certainement pas envie que cela se produise à votre premier rendez-vous! « Chassez le naturel, il revient au galop » comme l’expression le dit si bien…

 

Conseil N°4 : Mettez toutes les chances de votre côté

Vous connaissez les « petits branchés désodorisants » que l’on trouve un peu partout en pharmacie? Là je vous entends dire, c’est quoi le lien? Et bien souvent, sur l’emballage, on y retrouve un petit autocollant que l’on peut gratter et sentir afin de savoir quelle fragrance on s’apprête à acheter. C’est merveilleux! Malheureusement, ce principe n’est pas applicable aux écrans d’ordinateurs… Alors messieurs, ayez l’air propre sur vos photos. Si vous êtes un rebelle acharné, ne faites que limiter les dégâts (personnellement je trouve que ça peut avoir son charme). Sinon, barbe rasée et tignasse sous contrôle vous donneront certainement des points supplémentaires, parce que OUI, nous vous analysons!

 

Conseil N°5 : Affichez une photo

Cela dépend bien sûr de vos ambitions et de votre but sur ce site, mais si vous tenez à vous faire remarquer, c’est préférable… Car ne pas en afficher revient à peu près au même résultat que de jouer au hockey sans bâton. Vous ne pouvez pas faire de passes (échanger), ni faire de buts (scorer), et vous devez retourner au banc (la fille passe à une autre photo).

 

Voilà qui conclut ma chronique de cette semaine. Oh! Attendez! J’entends des mauvaises langues dire : « Oui mais moi je veux pas avoir l’air d’un métrosexuel blablabla ». Il ne s’agit pas de cela ici! Il s’agit de savoir vous mettre en valeur, afin d’atteindre votre but ultime qui est d’attirer l’attention de LA fille qui vous convient, c’est tout! J’attends tout de même vos commentaires et je me garde disponible afin de répondre à vos questions! Bonne semaine les mecs!

 

Geneviève Régis

Styliste personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives