Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


La cuisine fait perdurer l'amour, le ménage crée les disputes

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Décembre 2016, 23:30pm

Catégories : #RELATIONS, #COUPLE

La cuisine fait perdurer l'amour, le ménage crée les disputes

Le ménage arrive en tête des activités ménagères responsables des disputes au sein du couple, selon une étude Yougov pour le compte d'une société de bricolage supermano.fr. C'est le cas pour 26% des personnes interrogées.

Le bricolage arrive en deuxième position pour plus de 14% des Français juste devant la cuisine pour 13%, la lessive (13%) et le repassage pour 13%.

De même, pour 14% des hommes, c'est le repassage qui est la deuxième source de conflit au sein du couple alors qu'il n'est que la cinquième raison pour les femmes (13%).

A l'inverse, pour faire perdurer l'amour, la cuisine semble être la meilleure recette pour plus de la moitié des interrogés (51% pour les femmes, 55 % pour les hommes). En deuxième position, hommes et femmes divergent : 39% des femmes donnent plus d'importance à la lessive alors que c'est le ménage pour 48% des hommes.

Enfin en troisième position on retrouve pour les femmes le ménage (36%) et la lessive pour les hommes (46%).

Méthodologie : l'enquête a été réalisée sur 1005 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus. Le sondage a été effectué en ligne, sur le panel propriétaire YouGov France, entre le 14 et le 15 novembre, selon la méthode des quotas.

rtbf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le Retour affectif de mon mari<br /> <br /> Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> À Bientôt, la famille en détresse.

Archives