Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Qui du partenaire ou de l'enfant est premier dans le coeur des parents?

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Avril 2015, 23:18pm

Qui du partenaire ou de l'enfant est premier dans le coeur des parents?

The Stir a demandé à des parents qui ils faisaient passer en premier dans leurs familles respectives.

"Qui de votre partenaire ou de votre enfant passe en premier pour vous?" La question peut faire hérisser les poils à plus d'un parent. Pourtant, quand il faut répondre honnêtement à la question, la réponse n'est pas toujours évidente. Les réponses varient d'un parent à l'autre, d'un sexe à l'autre. La tendance semble aller aux "enfants d'abord". Découvrez la réponse de quelques parents sondés par The Stir. 

- "Je pense que vous devriez être la première dans le classement. Les enfants et le partenaire occupent, ex-aequo la seconde position" Brandy L., mère de deux enfants. 

- "Les enfants viennent en premier! Les enfants devraient toujours venir en premier. Toutefois, cela ne veut pas dire que mon mari ne mérite pas mon attention et que je ne devrais pas avoir de temps pour moi! Les enfants en premier, mais sans exclure le couple. Nous y travaillons. Il est trop facile d'entrer dans le tourbillon qui place les enfants au centre de l'attention puis d'aller dormir. Je ne pourrais pas aimer mon mari plus que je le fais. Je ne pourrais pas demander de meilleur mari ni de meilleur père pour les garçons. Et nous passons du temps de qualité ensemble à la maison." Willow T., mère de deux enfants.

- "J'essaie d'être plus équilibrée à ce sujet, mais mon mari est dernier. Jusqu'à récemment, j'étais toujours, toujours, toujours à la dernière place. Nos enfants sont plus âgés et plus autonomes, alors peut-être qu'il est plus facile pour moi de m'occuper de moi. Cela m'aide à être une femme et une mère plus heureuse, plus saine et plus épanouie." Paula N., mère de quatre enfants.

- "Eh bien, je dirais mon mari d'abord, parce que honnêtement, après près de deux décennies passées ensemble, je sais que sans l'investissement de l'un et de l'autre, toute la famille en souffre. Les enfants sont très importants, mais ça découle de cet équilibre. Nous avons toujours mis en place des rendez-vous en couple à l'extérieur, une fois par semaine." Mary L., mère de trois enfants.

- "Eh bien, nous n'avons pas eu des rapports sexuels depuis quatre mois. La nuit dernière, j'ai dormi sur le canapé parce qu'il y avait deux enfants au lit avec ma femme quand je suis rentré, oui, cela vous dit où je suis dans le classement." Dan P., père de trois enfants

- "Mes priorités sont moi, puis mon mariage et enfin les enfants. Parfois, je me sens mal quand l'un de nos enfants réclame toute l'attention, mais c'est tellement, tellement important pour moi que nos enfants n'occupent pas nos vies entièrement, comme ça, quand ils seront en âge de partir, nous savons qu'on peut profiter à deux et que nous avons fait des enfants autonomes." Hailey K., mère de deux enfants. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives