Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Faire une vidéo LOL avec la police de New York: mauvaise idée

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Janvier 2015, 03:42am

Catégories : #VIDEO, #POLICE

Faire une vidéo LOL avec la police de New York: mauvaise idée

Après l'assassinat de deux des leurs, la polémique avec le maire de New York et la mort d'Eric Garner, la police new-yorkaise est un peu sur les dents. 

Le youtuber Alexander Bok a quand même tenté de tourner une vidéo LOL, en l'occurence relever le défi lancer par Ellen De Generes et dancer dans le dos des policiers. Pas de chance, il y en avait un dans la voiture qui a tout vu, et ils n'ont pas du tout apprécié. Et ce qui aurait dû être une vidéo drôle se transforme donc en nouvel exemple filmé des brutalités policières aux Etats-Unis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis Denis Scuto, chauffeur de moto-taxi aux Philippines<br /> <br /> <br /> « Je m’appelle Denis et je vis à Panay, un village proche de Ozamis, au nord de l’île de Mindanao.»<br /> <br /> J’habite une petite maison de bambou avec ma femme Pasqualina<br /> et ma fille Wenelyn qui a 6 ans. Avant, je travaillais comme chauffeur dans une société de taxi et je ne gagnais pas assez pour pouvoir payer l’école de ma fille. En 2018, j’ai pris contact avec la coopérative Madame IRANNA BRUN. Ils m’ont proposé un prêt pour pouvoir acheter mon propre moto-taxi.<br /> <br /> Depuis, je suis chauffeur de moto-taxi indépendant. Je pars travailler tous les matins vers 5h30. Je vais en ville, à Ozamis, et je transporte des clients jusque 18h environ. Je rembourse mon prêt tous les mois. Je m’entends très bien avec les agents de crédit de la coopérative. Quand je les croise en ville, on discute toujours un peu et parfois on prend un verre ensemble. Ils sont très sympathiques.<br /> <br /> J’ai maintenant suffisamment de revenus pour les besoins de ma famille et surtout, pour payer l’inscription de ma fille à l’école, ainsi que ses fournitures scolaires. J’ai utilisé mon prêt pour acheter mon moto-taxi. Une fois remboursé, j’ai pris un autre prêt pour assurer les réparations de mon véhicule. Aujourd’hui, j’épargne l’argent qu’il me reste en fin du mois pour pouvoir assurer l’entretien de ma moto tout seul.<br /> <br /> J’aime mon travail et je pense que c’est beaucoup mieux que d’être employé dans un supermarché où les salaires sont très bas. Mon salaire à moi dépend directement de mes efforts. Si je travaille plus tard le soir, je gagne plus. A l’avenir, j’aimerais obtenir un prêt plus élevé afin de pouvoir acheter un nouveau moto-taxi. Je voudrais aussi continuer à épargner pour que ma fille puisse continuer à étudier quand elle sera plus grande.<br /> Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Iranna BRUN<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : <br /> <br /> Voici son Email: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> Email: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Denis Scuto
D
Je suis Denis Scuto, chauffeur de moto-taxi aux Philippines<br /> <br /> <br /> « Je m’appelle Denis et je vis à Panay, un village proche de Ozamis, au nord de l’île de Mindanao.»<br /> <br /> J’habite une petite maison de bambou avec ma femme Pasqualina<br /> et ma fille Wenelyn qui a 6 ans. Avant, je travaillais comme chauffeur dans une société de taxi et je ne gagnais pas assez pour pouvoir payer l’école de ma fille. En 2018, j’ai pris contact avec la coopérative Madame IRANNA BRUN. Ils m’ont proposé un prêt pour pouvoir acheter mon propre moto-taxi.<br /> <br /> Depuis, je suis chauffeur de moto-taxi indépendant. Je pars travailler tous les matins vers 5h30. Je vais en ville, à Ozamis, et je transporte des clients jusque 18h environ. Je rembourse mon prêt tous les mois. Je m’entends très bien avec les agents de crédit de la coopérative. Quand je les croise en ville, on discute toujours un peu et parfois on prend un verre ensemble. Ils sont très sympathiques.<br /> <br /> J’ai maintenant suffisamment de revenus pour les besoins de ma famille et surtout, pour payer l’inscription de ma fille à l’école, ainsi que ses fournitures scolaires. J’ai utilisé mon prêt pour acheter mon moto-taxi. Une fois remboursé, j’ai pris un autre prêt pour assurer les réparations de mon véhicule. Aujourd’hui, j’épargne l’argent qu’il me reste en fin du mois pour pouvoir assurer l’entretien de ma moto tout seul.<br /> <br /> J’aime mon travail et je pense que c’est beaucoup mieux que d’être employé dans un supermarché où les salaires sont très bas. Mon salaire à moi dépend directement de mes efforts. Si je travaille plus tard le soir, je gagne plus. A l’avenir, j’aimerais obtenir un prêt plus élevé afin de pouvoir acheter un nouveau moto-taxi. Je voudrais aussi continuer à épargner pour que ma fille puisse continuer à étudier quand elle sera plus grande.<br /> Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Iranna BRUN<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : <br /> <br /> Voici son Email: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> Email: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Denis Scuto

Archives