Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: "J'avais des seins gigantesques, je vais enfin avoir une vie normale"

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Novembre 2014, 02:27am

Catégories : #VIDEO, #SEINS, #INSOLITE

"Je ne pouvais pas courir, pas sauter, j'étais très limitée dans ce que je pouvais faire", a-t-elle confié au Washington Post. Les seins de Kerisha pendant jusqu'à ses hanches et pesaient 6 kilos chacun. 

Sa poitrine plus qu'imposante lui causait de la douleur dans le cou et dans les seins. Elle a souvent cru qu'elle souffrait d'une tumeur au cerveau ou d'une crise cardiaque. Il s'agissait en fait de gigantomastie, une maladie où les seins sont totalement disproportionnés. Les hormones en sont la cause.

Kerisha Mark s'est offert la chirurgie dont elle rêvait depuis longtemps pour ses 40 ans. Elle a été opérée à Houston. Son médecin, le Dr Franklin Rose a confié que si elle ne s'était pas fait soigner, une bosse aurait pu se former sur sa colonne vertébrale. Le chirurgien n'avait jamais vu de telle poitrine. "Je ne dirais pas que c'était choquant, je ne veux pas utiliser ce mot mais c'était étonnant."

Après une opération de quatre heures, Kerisha a "pleuré" la mort de ses seins mais s'est dit heureuse de commencer une nouvelle vie. Premier objectif? Faire du shopping et trouver "un beau soutien-gorge" et "une robe bustier". 

Source

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives