Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Turquie: Un pilote d’avion fait sa demande en mariage en plein ciel

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Août 2014, 23:10pm

Catégories : #VIDEO, #COUPLE, #INSOLITE

VIDEO. Turquie: Un pilote d’avion fait sa demande en mariage en plein ciel

Les amoureux sortent le grand jeu en cette fin août. Samedi soir, une équipe de la MPS Helicopters, des policiers londoniens qui patrouillent en hélicoptère, avait déjà publié les photos de l’homme le plus romantique de Londres, déclarant sa flamme dans un parc à côté «Will you marry me» écrit avec une multitude de petites bougies. Lundi, la presse turque s’est fait écho d’un autre fait d’armes d’un grand romantique. Un pilote de la Turkish Airlines cette fois-ci, qui s’est illustré dimanche en demandant la main de sa fiancée en plein ciel.

 

Une demande en mariage entre les nuages et le ciel

Parti de Van (est du pays) pour rallier Istanbul, l’avion de la compagnie turque venait d’atteindre son altitude de croisière à 10.000 m lorsque le micro du commandant de bord a crépité en cabine pour faire une annonce inhabituelle et très personnelle. «Mesdames et messieurs, c’est votre capitaine qui vous parle», a lancé la voix. «Nous devrions arriver à Istanbul à l’heure prévue et vous allez bientôt être les témoins d’un moment mémorable, chers voyageurs. Je voudrais demander, entre les nuages et le ciel, à Hazel Cagin Gurleyen, qui voyage avec vous, si elle accepte que nous passions toutes les secondes de notre vie ensemble. Veux-tu m’épouser?», a poursuivi le pilote, sous le regard interloqué des passagers.

Joignant le geste à la parole, le pilote --qui ne faisait pas partie de l’équipage de l’avion, souligne la presse turque-- a alors quitté le cockpit pour offrir une bague à sa promise et l’enlacer, déclenchant un tonnerre d’applaudissements. La déclaration aérienne d’Ali Kuzey a été filmée et postée sur YouTube. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives