Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un disque de 5000 km de diamètre plane au-dessus de la Terre

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Juin 2014, 17:59pm

Catégories : #VIDEO, #TECHNOLOGIE, #ESPACE, #INSOLITE

VIDEO: Un disque de 5000 km de diamètre plane au-dessus de la Terre

Voici une image qui a récemment été mise à la disposition du public par le Planétarium de Brasilia et elle montre qu’un gigantesque objet en forme de disque stationne au-dessus de la Terre.

Le diamètre du disque est estimé être entre 5000 à 8000 km de diamètre. Si vous regardez en bas à gauche de l’image vous pouvez voir une formation de nuage avoir lieu au-dessus de l’anomalie, ce qui indique que l’objet n’est pas une projection sur la terre. Je n’ai aucune idée de ce qu’est cet objet, je ne peux que spéculer à ce stade. J’ai contacté le Planétarium pour avoir de plus amples précisions sur la diapositive, et je posterai une mise à jour une fois la réponse reçue.

 

Alien Disclosure Group UK Vu Sur NOM 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives