Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Témoignage: « Quand je me suis réveillée, il était en moi »

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Juin 2014, 00:59am

Catégories : #RELATIONS, #FAITSDIVERS, #PEOPLE

Témoignage: « Quand je me suis réveillée, il était en moi »

Dans une longue tribune publiée sur le site de Cosmopolitan, l'actrice AnnaLynne McCord, connue pour son rôle dans la série 90210, raconte comment elle a été violée à l'âge de 18 ans par un homme qu'elle connaissait.

 

La jeune femme de 26 ans évoque d'abord son enfance en Géorgie et ses parents très stricts. "Stricts, c'est ce que mes parents diraient, moi j'appellerais ça de la maltraitance", écrit AnnaLynne McCord. "Je savais que ma mère et mon père m'aimaient et je les aimais beaucoup aussi. Mais ils m'ont fait beaucoup de mal. Je sais qu'ils pensaient bien faire en me punissant, mais cela m'a marquée à vie."

À l'âge de 15 ans, AnnaLynne déménage à Miami pour devenir mannequin. Avec les hommes, elle entretient des "relations sexuelles bizarres et violemment dramatiques", avant de rencontrer son premier petit ami. Elle décide de tenter sa chance à Los Angeles à 18 ans. Un soir, un ami de passage lui demande si il peut passer la nuit chez elle.

"Je le connaissais depuis longtemps, donc je lui ai dit que je l'accueillerais avec plaisir. On s'est assis sur le lit, on a discuté un moment, puis je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, il était en moi."

Choquée et perdue, AnnaLynne a d'abord fait semblant de dormir avant de lui demander d'arrêter. "J'ai fermé les yeux, je me demandais si je lui avais envoyé les mauvais signaux. J'avais peur de l'énerver si je disais quelque chose. Croyez-le ou non, j'ai eu peur de l'offenser." Ensuite, elle a fait comme si rien ne s'était jamais passé.

Alors qu'elle décroche un rôle de femme fatale dans la série "Nip Tuck", AnnaLynne se mutile et pense au suicide. Des mois après son viol, elle revoit son agresseur. Elle le confronte enfin et il lui répond: "Qu'est-ce que tu racontes? Ce qu'on a vécu cette nuit-là était merveilleux."

Aujourd'hui, AnnaLynne McCord a réussi à s'en sortir grâce au soutien de différentes associations et à son amoureux, l'acteur Dominic Purcell. Elle ne veut plus jamais se taire. "À toutes les femmes et les jeunes filles: vous avez une voix. Ne vous enfermez pas vous-même en cage. Ne laissez pas la société vous pousser au silence." 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives