Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Monia, enceinte à 13 ans, est devenue une star sur Internet

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Décembre 2013, 18:52pm

Monia, âgée de seulement 13 ans, s'apprête à mettre au monde Tyméo, son premier enfant, rapporte Sudinfo.

Monia--enceinte-a-13-ans--est-devenue-une-star-sur-Interne.jpg

 

L'adolescente est en première secondaire dans une école de Dinant mais n'est pas sûre de pouvoir boucler son année puisqu'en février, elle mettra au monde un petit garçon, fruit de sa relation avec Dylan, 17 ans.

"À mon âge , je ne prenais pas encore la pilule donc on se protégeait toujours lors de nos rapports, avec mon copain. Mais un jour, il y a eu un accident", explique Monia. Quatre mois plus tard, en l'absence de règles, la jeune fille commence à douter et se rend chez le gynécologue avec sa maman et son petit ami.  "J'étais enceinte de quatre mois et demi. Au début, c'est évidemment un énorme choc. Mais il était trop tard pour avorter. En même temps, je ne suis pas certaine que je l'aurais fait. Cela aurait été trop difficile pour moi", confie Monia.

Rapportée par sudinfo, l'histoire peu banale de Monia a enflammé le net. Elle a reçu autant de critiques que de témoignages de sympathie. L'adolescente et sa famille ont été sollicités par d'autres médias nationaux et internationaux, désireux de recueillir leur témoignage. Cependant, les futurs parents tiennent à leur intimité. 

 

A lire aussi: 

Zimbabwe : Une mère veut épouser son fils de qui elle est enceinte 

VIDEO: La maîtresse enceinte débarque et se bat avec la mariée 

VIDEO: Une femme enceinte se frappe le ventre avec un marteau 

Côte d’Ivoire : Il enceinte sa sœur et disparait ! 

VIDEO: Une femme enceinte et nue dans le métro 

Une mère force sa fille de 14 ans à être enceinte 

Côte d'Ivoire: Un diplomate Italien enceinte 5 Ivoiriennes en un seul mois ! 

Etats-Unis : un prisonnier enceinte quatre gardiennes de prison 

Belgique : Un ado de 16 ans enceinte sa soeur de 13 ans

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives