Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


M. Pokora répond aux rumeurs d'homosexualité

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Octobre 2013, 20:07pm

Catégories : #RELATIONS

Le chanteur de "Robin des Bois" a répondu aux questions des lecteurs du Parisien. Matthieu Tota s'est livré "sans fard", rapporte Closer. Il a notamment évoqué sa couverture pour le magazine Têtu en avril 2008 qui avait fait naître des rumeurs sur sa sexualité.

 

"Faire la couverture d'un magazine, quel qu'il soit, est un honneur. Quand on m'a proposé de faire Têtu, pourquoi je ne l'aurais pas fait? Par peur de quoi? Qu'on dise que je suis homosexuel? Il n'y a pas de problème, je sais qui je suis", a commenté M. Pokora.

 

L'artiste de 28 ans ne regrette rien: "Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu'un d'ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d'être ouverts d'esprit comme moi, tant mieux!"

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives