Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Le docteur Gernez démontrait en 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Février 2013, 14:53pm

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE

L’hôpital a renvoyé mon conjoint à la rue en chaussett

 

23 décembre 1971 : les américains lancent un plan anti-cancer. Le conseiller du président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale.

 

Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

 

Fin des années 60 le docteur André Gernez crée son groupe de biologie : UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Dr Delahousse, Pr Nihous, Dr J.Lacaze, Dr J.P Willem, Dr M. Dumont, Dr Deston.

 

À partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’asthme et l’allergie, le psoriasis, la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer...).

 

Plus de quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.

WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives