Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Insolite: "Tes seins sont trop petits pour la télévision ma jolie"

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Avril 2013, 13:27pm

 

La journaliste britannique Carol Vorderman est surtout connue outre-Manche pour avoir animé le jeu télévisé Countdown pendant 26 ans. En 2008, suite au décès de son co-présentateur, elle est remerciée par la production et remplacée par une jeune femme de 22 ans. Journaliste licenciée en mathématiques, Carol a raconté dimanche au Sun le souvenir pénible d'une rencontre avec l'un des patrons de la BBC dans les années 80.

 

"Ce n'était pas un entretien pour un job précis, c'était seulement une réunion pour discuter de ma carrière avec un boss du 6e étage du Television Centre", se souvient Carol Vorderman. "Il est arrivé avec une heure de retard. Quand il est enfin arrivé, j'ai remarqué qu'il avait bu. Il s'est assis dans sa chaise et a mis les pieds sur son bureau. Il m'a dit: Nan mais tes seins sont trop petits pour la télévision ma jolie! Pouvez-vous imaginer ma réaction?"

 

La présentatrice ajoute: "Je ne suis pas rancunière. La vie a continué et le temps a passé. A présent, il y a beaucoup plus de femmes dirigeantes donc ces remarques ont disparu. Mais voilà, ça représente bien l'ambiance de l'époque." Au moment de l'incident, Carol ne l'avait pas signalé mais la BBC a promis aujourd'hui d'examiner les faits et a qualifié cette déclaration "d'inacceptable".

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives