Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Grande Bretagne: A 47 ans, elle est mariée à son chien

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Mars 2014, 19:00pm

Catégories : #INSOLITE

Après de nombreuses déceptions amoureuses avec les hommes, Amanda Rodgers a décidé de s'unir avec son plus fidèle compagnon....

Amanda-Rodgers.jpg

Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans, a épousé Sheba, son fox-terrier. Ils se sont dit «oui» à Split, en Croatie, en 2012. Amanda Rodgers ne pouvait être plus heureuse. «Sheba est dans ma vie depuis des années, elle me fait rire et me réconforte quand je n’ai pas le moral. Je n’ai besoin de rien de plus de la part d’un partenaire de vie», a-t-elle déclaré dimanche à la presse britannique.

«J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle disait oui»

Il y a 20 ans, Amanda a épousé un homme mais leur relation a pris fin au bout de quelques mois. Quand l’amour a frappé une nouvelle fois le cœur de cette Londonienne, elle a voulu faire les choses correctement: «Je me suis mise à genoux et j’ai fait ma demande. J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle [la chienne] disait «oui».»

La chienne en robe, Amanda en porte-jarretelles

Le jour J, Sheba déambulait dans une robe blanche traditionnelle tandis que la quadragénaire était, elle, habillée en noir avec des porte-jarretelles. «Je rêvais d’une robe de mariage parfaite depuis que je suis petite, je l’ai faite moi-même pour la cérémonie. Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux», a-t-elle expliqué.

Amanda Rodger a tout de même un peu de lucidité: «Je sais que notre mariage n’a pas de sens juridique. Mais c’était une belle façon de montrer combien elle est importante pour moi», précise la Londonienne. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives