Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Bar Refaeli embrasse un homme en public

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Février 2013, 13:23pm

Catégories : #RELATIONS

Bar-Refaeli.jpg

 

Comme chaque année avant la grande finale du Super Bowl,, tous les publicitaires sont en alerte pour réaliser le spot qui fera le plus de buzz durant cet évènement sportif suivi par des millions de téléspectateurs aux États-Unis... Et si il y en a bien un qui n'est pas passé inaperçu, même s'il a été dévoilé avant le jour J (ce soir), c'est celui du site Go Daddy.

Pour sa nouvelle publicité, le site a recruté l'une des plus belles filles au monde, le fantasme de tous les hommes, la sublime top israélienne Bar Refaeli. Embauchée pour embrasser un geek durant quelques secondes , l'ex de Leonardo DiCaprio a réalisé cette scène avec une aisance déconcertante, avec à la clef le buzz escompté. Malheureusement, jugé trop indécent par certaines chaînes, dont CBS, le baiser de Bar et de son geek, Jesse Heiman, va être censuré.

Au sujet de ce baiser, Bar a déclaré : "Pour moi, c'est un rêve qui est devenu réalité. J'ai dit à Jesse quand nous nous sommes embrassés qu'il embrassait très très bien. C'est marrant parce que j'avais ce rêve étrange. J'ai toujours voulu aller dans un club rempli de monde et regarder autour et choisir le mec le plus moche, que je n'aurais jamais embrassé ou à qui je n'aurais jamais porté d'attention, et l'embrasser devant tout le monde pour qu'il soit heureux."

C'est sûr, là Bar a réalisé le rêve de Jesse !  O.M. 

Public.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives