Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Antoinette Allany « Je n’ai pas reçu d’enveloppe d’Houphouët parce qu’on ne m'a pas baisé… »

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Décembre 2013, 00:26am

Catégories : #NEWS

Antoinette-Allany.JPG

L’artiste ivoirienne Antoinette Allany invitée ce vendredi sur les ondes d’une radio commerciale ivoirienne a révélé ce vendredi que les artistes qui recevaient de l’argent à l’époque du président Félix Houphouët Boigny faisaient l'objet de relations sexuelles avec l’entourage de ce dernier. 

 

Répondant à une question quant à savoir si elle avait bénéficié des largesses du premier président ivoirien, la mère du DJ Kedjevara par ailleurs connue pour ses dérapages, indiquera sans gêne : « Je n’ai pas n’ai reçue d’enveloppe d’Houphouët parce qu’on ne m’a pas baisé ».

 

Tels seront les propos choquant tenus d’entrée par la chanteuse sur les antennes de Radio Nostalgie.

 

« Les autres artistes qui prenaient des enveloppes avec Houphouët passaient à la casserole. Je ne pas dis pas avec le ‘’vieux’’ mais avec son entourage. Moi je n’en ai pas reçu parce que je ne suis pas passée à la casserole. On ne pouvait pas avoir accès à Houphouët. Moi j’ai eu mon argent dans la vente de mes albums. Je ne dis que la vérité », a conclu la mère de cinq enfants et qui s'était affichée en faveur du président Alassane Ouattara lors de la dernière campagne présidentielle.

 

Aicha Koné, Chantal Taïba, Reine Pélagie, Antoinette Konan, Rose Bâ , Diane Solo etc.… et les fans de la chanteuse sauront apprécier… 

Source 

 

A lire aussi: 

SENEGAL : « Mon père me demandait de me déshabiller pour coucher avec moi » 

VIDEO: Voici pourquoi la plupart des gens veulent coucher avec leur boss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives