Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


20 idées de SMS pour souhaiter une bonne et heureuse année 2014

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Décembre 2013, 20:20pm

Catégories : #RELATIONS

bonne-et-heureuse-annee-2014.jpg

NOUVEL AN 2014 - Drôles, décalés, pessimistes, nous vous avons préparé un florilèges des meilleurs messages à envoyer le 31. 20 idées où vous pourrez picorer au gré de vos envies. 


L'intello
1. Tolstoï a dit très sagement : "Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent." Ainsi pour cette nouvelle année, je ne te souhaite que du bonheur, rien de plus !

2. Par Alphonse Allais :"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé c'est kif-kif bourricot !"

3. Par Epictète : "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux."

Le pressé
4. Meilleurs vœux pour 2014… Et aussi pour 2015, comme ça, je prends de l'avance !

5. 2014 : J'adore !

Le geek
6. Je suis le téléphone portable de… Je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour… Fin du Message.

7. Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la
plus sympa de mon répertoire et c'est toi ! Bonne année !

Le pieux
8. Que le bonheur soit avec toi
Que la lumière soit devant toi
Que les anges soient autour de toi
Que dieu te donne la joie
Bonne année !
Ainsi soit-il !

Le comique
9. Je ne vais pas te poser un lapin pour te souhaiter lapinou year !

Autre variante :
- Toc toc !
- C'est qui ?
- C'est Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinouyear !!!

10. Monsieur et Madame pahencorsouhaitaibonanais ont eu un petit garçon.
Sais-tu comment ils l’ont appelé ?
Roger
Rohhhh… J’ai pas encore souhaité bonne année

11. Bon néné. heu bonne année pardon ;)

L'intéressé
12. En 2013 tu m'as envoyé tes meilleurs vœux
mais ça n'a pas marché. Pour 2014 envoie
moi du cash crois-moi ça ira mieux.

Le voyageur
13. Ding Dong l’embarquement du vol 2 014 est annoncé. Vos escales ; chance santé bonheur… La durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31.

Le matheux
14. 1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

Le pessimiste
15. 2 013 était pourri : tremblement de terre au Japon, réforme des retraites en France, les guerres en Afrique, le chômage, la pauvreté… Hé ben tu sais quoi ? 2 014 SERA PAS MIEUX ! Mais ça ne me coûte rien de te souhaiter que 2 014 soit fait de bonheur et de joie.

16. Nous avons la profonde tristesse de vous faire-part du décès de l’année 2013.
Survenue le 31 décembre à 23 heures 59 minutes à l’âge de 1 an.
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la mise en bière, ou en champagne, aura lieu le plus tôt possible dès que l’on se verra, dans la joie et la bonne humeur.
Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernières volontés du défunt, une quête de bisous sera organisée à l’issue de la cérémonie au profit de la très jeune année 2014.

Le téléphage
17. Top.
Je suis composé de quatre chiffres.
Et je suis divisé en douze parties.
Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains.
Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.
Je suis je suis je suis ? ? ?
La nouvelle année 2014 !
Bravo vous êtes un champion
Bonne année !

18. Bref, je veux souhaiter bonne année.
Je m'suis dit : Je vais écrire une carte
J’achète une carte de vœux.
J’ai peur de mal écrire.
J'écris sur la carte,
J’écris mal.
Je jette la carte.
Je rachète une carte.
J’écris sur la carte en tirant la langue.
Je fais des ratures.
Je jette la carte.
Je rachète une carte.
J'écris à l'ordinateur.
Bref, je t'ai souhaité une bonne année 2014

L'amoureux
19. Tu me manques, j’ai besoin de toi, je t’aime, Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi les mots me manquent… Bonne Année 2014

L'épicurien
20. Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février
Alors mange à ta faim, fume de temps en temps, oublie les efforts
La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
Bonne année 2014. 

Source 

 

A lire aussi: 

Un nuage cosmique tuera la Terre en juin 2014 

France: 60.000 fermetures d’entreprises en 2014 

VIDEO: Ce que tu dois cesser de faire en 2014 

VIDEOS: 31 raisons de soutenir une autre équipe que la France à la Coupe du monde 2014 

Emploi: Comment s'habiller pour avoir une promotion en 2014 

Les 7 bonnes résolutions à ne pas prendre pour 2014 

Une des clés d'un mariage heureux en 2014... 

Au Brésil, cours de langue pour les prostituées avant le Mondial 2014 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives