Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Si vous ne riez pas à la lecture de cette histoire...

Publié par Marco sur 14 Avril 2024, 18:12pm

Catégories : #DEVELOPPEMENT

Si vous ne riez pas à la lecture de cette histoire...

Un professeur s'est assis à côté d'une jeune blonde dans un train et voulait tester son intelligence, il s'est tourné vers elle et lui a demandé :
Et si on jouait à un jeu ? Je vous pose une question si vous ne connaissez pas la réponse donnez moi 5$
Et vous me posez aussi une question et si je ne connais pas la réponse, je vous  donne 500$>
La blonde est d'accord

Professeur : quelle est la raison de la gravité terrestre ?

La blonde a un peu pensé, puis a sorti 5$ de sa poche et l'a donné à Einstein.

La blonde : qu'est ce qui grimpe une montagne sur trois pattes et descend avec une jambe ?

Le professeur n'arrêtait pas de penser et de demander à ses amis scientifiques et personnes ne connaissait la réponse, et après environ une heure de réflexion, Einstein a pris 500$ et l'a donné à la blonde.

Le professeur lui a demandé : Quelle est cette chose qui monte une montagne à trois pattes et qui descend avec une ??😴

La blonde, sans piper mot, a sorti 5$ de sa poche et l'a donné au professeur.
😅😅😅
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives