Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Accusé de multiples viols, Nicolas Hulot annonce se retirer "définitivement" de la vie publique

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Novembre 2021, 07:33am

Catégories : #POLITIQUE, #FRANCE

Accusé de multiples viols, Nicolas Hulot annonce se retirer "définitivement" de la vie publique

"A partir de maintenant, je quitte définitivement la vie publique, et je ne m'exprimerai plus. Je vivrai pour ma famille et mes amis."

 

L'ancien ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot annonce quitter "définitivement" la vie publique après de nouvelles accusations d'agressions sexuelles et de viol qu'il a dévoilées mercredi et démenties. Une déclaration qui intervient avant la diffusion d'un d'un documentaire télévisé donnant la parole à des femmes qui l'accusent.

L'ancien ministre Nicolas Hulot, visé par de nouvelles accusations d'agression sexuelle et de viol qu'il a dévoilées mercredi et démenties, a annoncé sur BFMTV quitter "définitivement la vie publique". "Je vais quitter la présidence d'honneur de ma fondation, pour les protéger des salissures (...) Je quitte définitivement la vie publique parce que je suis écœuré", a-t-il déclaré, avant la diffusion d'un documentaire télévisé donnant la parole à des femmes l'accusant "d'"agression sexuelle et de viol", des "accusations purement mensongères" selon lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives