Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Malia Obama a manifesté contre un des décrets de l'administration Trump.

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Février 2017, 22:27pm

Catégories : #TRUMP, #OBAMA, #PEOPLE, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Malia Obama a manifesté contre un des décrets de l'administration Trump.

près l’investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier, les Obama se sont envolés pour Palm Springs, dans le sud de la Californie, pour des vacances en famille. Malia, 18 ans, a décidé d’écourter son séjour pour se rendre au Festival de Sundance, où elle a manifesté contre la reprise des travaux du "Dakota Access Pipeline". 

La présence de la fille de l’ancien président des Etats-Unis a été très appréciée par le monde de l’art. "C'est incroyable de la voir ici. Ce n'était pas simplement le fait d'observer une femme venir de son plein gré, sans sa famille, qu'importe l'attachement que ce pays a pour elle, mais surtout de la voir participer à un effort de démocratie parce qu'elle l'a choisi", a notamment déclaré l’actrice Shailene Woodley. La chanteuse Miley Cyrus a également salué la démarche : "J'espère que cette petite se présente à l'élection présidentielle. Tu as mon vote!"

La construction du "Dakota Access Pipeline" avait été interrompue en décembre 2016. De nombreuses manifestations avaient eu lieu pendant le Barack Obama. Donald Trump a signé mardi 24 janvier un décret visant à relancer le projet. 

Commenter cet article

Archives