Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ils vivent dans une maison minuscule pour ne pas se soucier de l'argent

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Janvier 2017, 15:30pm

Catégories : #ARGENT, #FAITSDIVERS, #ECONOMIE

Ils vivent dans une maison minuscule pour ne pas se soucier de l'argent

Afin de ne pas avoir à se soucier des problèmes d'argent, ce jeune couple a décidé de vivre dans une minuscule maison; une information dévoilée par Cosmopolitan.

Alors qu'ils étaient en dernière année d'études artistiques, Kendra (20) et Elijah (23) se sentaient intimidés par le futur qui se dessinait devant eux: ils devraient obtenir leurs diplômes et ensuite se trouver un emploi qui, très probablement, leur empêcherait de vivre pleinement leur créativité. 

Aussi est-ce la raison principale pour laquelle Kendra et Elijah ont décidé de se construire une maison minuscule: ils voulaient avoir l'opportunité de se trouver des emplois qu'ils aimaient vraiment, et dont le choix n'était pas motivé par des raisons strictement financières. Leur maison, située au milieu d'une forêt de Santa Cruz (Californie), ne leur a en effet pas coûté grand-chose, et ils n'ont pas beaucoup de factures.

Et bien qu'il ne soit pas toujours facile de vivre dans une petite maison - ils ne peuvent cuisiner et se laver en même temps, et l'un doit sortir de la maison lorsque l'autre doit aller aux toilettes -, Kendra et Elijah ne regrettent pas ce choix. Ils ont préféré vivre simplement, pour favoriser le bonheur et la liberté, plutôt que des biens matériels: "C'est une bouffée d'air frais que de vivre seulement avec ce dont on a besoin; c'est vraiment une sensation géniale", a ainsi confié Kendra au Cosmopolitan.

7/7

Commenter cet article

Archives