Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Des documents secrets apportent un nouvel éclairage sur la mort d'Adolf Hitler

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Janvier 2017, 13:00pm

Catégories : #IMPORTANT, #VIDEO

Des documents secrets apportent un nouvel éclairage sur la mort d'Adolf Hitler

Adolf Hitler s'est-il réellement suicidé le 30 avril 1945? Bob Baer et Tim Kennedy, anciens membres des services secrets américains, se sont penchés sur cette question. Ensemble, ils ont analysé plus de 14.000 documents secrets. Leur travail vaut le détour.

 

Comme l'ont montré le succès du film "La Chute" ou l'engouement ambigu pour la réédition en Allemagne de Mein Kampf, Adolf Hitler fait vendre et continue à fasciner. Aujourd'hui, on recense pas moins de 12.000 ouvrages sur le Führer. 

Argentine
Dans un documentaire diffusé sur History Channel il y a quelques jours, Bob Baer et Tim Kennedy ont découvert que le bunker d'Adolf Hitler cachait une cinquième sortie, inconnue jusque-là. Elle aurait pu permettre au Führer de s'échapper vers un endroit suffisamment grand pour faire atterrir et décoller un avion.

Un document des services secrets britanniques affirme qu'Adolf Hitler a été exfiltré d'Allemagne par le pilote Peter Baumgart, la veille de son suicide. Un autre dossier évoque le témoignage d'un officier SS qui aurait aperçu Adolf Hitler en train de prendre un nouvel avion du côté du Danemark. En Argentine, il existe la preuve d'un bâtiment militaire où le Führer aurait pu séjourner après son évasion.

Un "quatrième Reich"
L'Argentine n'est pas vraiment une destination surprise pour Adolf Hitler. Elle était devenue une terre d'asile des anciens nazis en cavale. Dès 1945, le général Juan Peron avait accueilli des criminels de guerre. Selon Bob Bear (agent de la CIA), le Führer avait des projets en Amérique du Sud où il souhaitait y fonder un "quatrième Reich".

Bob Baer et Tim Kennedy se sont aussi penchés sur le mystère autour de la mort d'Adolf Hitler et de sa femme Eva Braun: à savoir leurs corps. Selon les historiens, seule la mâchoire inférieure du Führer a été retrouvée et elle appartient actuellement au Kremlin.

KGB
Le documentaire apporte plus de précisions à ce sujet. Le corps d'Adolf Hitler aurait été enterré à Magdebourg (ville d'Allemagne orientale). Il y serait resté jusqu'à la mort de Staline en 1953. En 1970, il aurait été déterré par les services secrets russes. Le KGB aurait brûlé les restes et dispersé les cendres dans une rivière. Il ne resterait dès lors plus que la mâchoire inférieure d'Adolf Hitler.

"Et c'est aussi la seule chose qui peut vraiment apporter une réponse définitive sur sa mort. Mais la Russie n'a jamais été favorable à un examen médico-légal. Si nous pouvons analyser cette mâchoire, on pourra enfin connaître la nature exacte du décès de Hitler", conclut Bob Bear. 

 7/7

Commenter cet article

Archives