Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


À vendre: île privée aux Caraïbes, soleil toute l'année

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Janvier 2017, 22:00pm

Catégories : #MONDE, #ECONOMIE, #FAITSDIVERS

À vendre: île privée aux Caraïbes, soleil toute l'année

Vous avez besoin de soleil et vous avez quelques économies? Une Britannique a mis en vente son île privée des Caraïbes sur eBay.

© Photo publique Facebook.

Prix de départ: 400.000 livres sterling soit 470.000 euros. Millow Reed avait acquis les quatre hectares de Virginia Caye sur la côte de Belize pour 175.000 euros en 2012. Il fait 26 degrés en moyenne tout au long de l'année et Leonardo DiCaprio est propriétaire de l'île voisine. Depuis Belize, il faut trente minutes pour rejoindre l'île en bateau. 

L'achat comprend une maison en bois avec une chambre, une cabine en bois sur la place et une jetée pour amarrer son bateau. L'île est réputée pour la plongée avec tuba. Il n'est pas rare d'y croiser des dauphins.

Millow Reed se sépare de son île à contrecoeur parce qu'elle ne s'y rend pas aussi souvent qu'espéré. Elle a acheté cette île alors qu'elle tentait de se remettre du décès de sa mère. Elle l'a d'ailleurs nommée en son honneur. "J'ai utilisé la vente de la maison de ma mère pour acheter l'île. J'y suis allée pour pleurer sa disparition. Maintenant, je suis de retour au Royaume-Uni et ma vie a pris une autre direction."

Elle estime que cette île à une potentiel fou mais qu'il faut des moyens, des millions à priori, pour la transformer en profondeur.

7/7

Commenter cet article

Archives