Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Quand Salma Hayek se moque de François Hollande, Nicolas Sarkozy

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Août 2016, 08:06am

Catégories : #PEOPLE, #INSOLITE

Quand Salma Hayek se moque de François Hollande, Nicolas Sarkozy

C'est une des actrices les plus glamour de la planète mais aussi une passionnée de foot. Pour preuve, Salma Hayek se rend régulièrement dans les tribunes du stade Rohazon Park, pelouse du Stade Rennais, propriété de son mari, le milliardaire français François-Henri Pinault.

Invitée du Jimmy Kimmel Livel'actrice mexicaine (toujours caliente malgré ses 49 printemps) a évoqué le foot et s'est gentiment moquée de l'ambiance qui règne dans les stades en France... et plus précisément dans les tribunes où siègent les personnalités.

"J'assiste à des matches en France avec mon mari et ce que j'ai découvert était une expérience...

 

 

 

différente", a-t-elle expliqué. "Nous sommes dans ces espaces où les gens importants vont, comme Sarkozy ou Hollande... Je les rencontre tous dans cet espace. J'ai l'habitude d'aller voir des rencontres au Mexique, où on boit de la Corona et où tout le monde est fou. Là, ils sont tous assis comme ça", ricane Salma Hayek, prenant alors une pose figée assez comique sur son canapé.

 

Puis elle poursuit : "Les actions s'enchaînent et moi je suis toute excitée mais François me dit: 'Chérie, calme-toi, calme-toi.' Et le but arrive. Et vous savez ce qu'ils disent en France? But. (que l'actrice prononce du bout des lèvres 'boute'). L'actrice se lance alors dans un show pour montrer comment on célèbre un but dans son Mexique natale.


Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives