Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Pour troller une société de paris, il change six fois de cravate à l'antenne

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Juillet 2016, 02:08am

Catégories : #INSOLITE, #AUSTRALIE

Pour troller une société de paris, il change six fois de cravate à l'antenne

Le respecté journaliste Laurie Oakes a déclenché un véritable «tie gate» ce samedi en pleine soirée électorale australienne.

Tel est pris qui croyait prendre. Le site de paris en ligne Sportsbet a fait les frais du très malin journaliste politique australien Laurie Oakes, lequel était sous le jeu d’un pari sur la couleur de sa cravate. Qu’à cela ne tienne, il en a changé à six reprises, contrecarrant toute probabilité, rapporte Mashable.

 
  •  
 
 


Samedi 2 juillet au soir, Channel 9, grande chaîne d’info télévisée australienne diffuse en direct la soirée des élections législatives anticipées. Laurie Oakes, célèbre journaliste politique, créé alors la surprise en changeant six fois de cravates passant du rouge au noir via le vert et le doré. De quoi provoquer de nombreuses réactions sur Twitter et déclencher l’hystérie du site Sportsbet qui avait lancé un pari sur le fameux accessoire. Mis au courant de cette initiative, Oakes a décidé de porter toutes les couleurs proposées les unes après les autres.

Ce «tie gate» est très rapidement devenu un trending topic sur Twitter (et un jeu à boire si on en croit certains sur les réseaux sociaux). Pince-sans-rire, le journaliste a déclaré être «l'ami des parieurs». Grand bien lui soit fait, les 57 participants vont désormais se partager un peu plus de 2.000 euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives