Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


10 trucs que l'on fait pour le premier bébé mais plus pour les autres

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Février 2016, 16:55pm

Catégories : #BEBE, #ASTUCES, #PARENT

10 trucs que l'on fait pour le premier bébé mais plus pour les autres

J'avoue qu'au 3ème bébé, on est plus cool, parole de moi, maman de 3 enfants. On est plus cool, moins flippés, plus zen, on stresse moins, on fait différemment.

Pour le premier je...

1/ Bondissais au moindre miaulement de bébé (pour le 3ème...euh...non)

2/ Je le changeais dès qu'il y avait une goutte de vomi sur son body (là...moins, j'ai pas que ça à faire oh éh)

3/ Je veillais à ce que personne ne le prenne dans les bras sans avoir passé les mains dans l'eau de javel (alors que bon au 3ème je m'en tape mais aloooors je m'en tape)

4/ J'avais peur de le sortir de la maison à 5 jours (le 3ème a fait la grande roue à 2 jours)

5/ J'appellais ma mère pour tout et rien (au 3ème curieusement...non)

6/ Je stérilisais tout, tout, tout (au 3ème...plus du tout)

7/ J'avais tatoué le numéro de portable du pédiatre dans ma main (au 3ème...non, suis-je même à jour dans les vaccins ?!!)

8/ Je lisais "Comment élever un enfant" en long et et en large (au 3ème je n'ecoute que moi )

9/ Je passais des heures sur des forums de santé pour savoir pourquoi il pleurait (au 3ème autant te dire que bah je prends sur moi)

10/ J'avais des principes sur tout (au 3ème j'ai lâché et tu sais quoi ? C'est mieux !) 

 parolesdemamans.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives