Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Top 10 des citations de Mourinho

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Décembre 2015, 18:12pm

Catégories : #SPORTS, #FOOTBALL, #PEOPLE

Top 10 des citations de Mourinho

José Mourinho fait partie de ces personnes que l’on oublie rarement en interview. Véritable roi de la punchline et adepte des sorties médiatiques virulentes, le désormais « ancien entraîneur » de Chelsea en a régalé plus d’un. Extraits :

► « Dieu doit penser que je suis un mec génial. Sinon, il ne me donnerait pas autant. J’ai une famille incroyable, je travaille où j’ai toujours rêvé de bosser. S’il m’a autant donné, c’est parce qu’il doit trouver que je le mérite. » (18/02/2011).

Et Dieu créa José Mourinho.

► « Je suis champion d’Europe, je ne suis pas un dernier, je suis quelqu’un d’exceptionnel » (2005).

La fameuse phrase qui lui a valu son surnom autoproclamé de « Special one ». Ni plus, ni moins.

 

Voir la vidéo sur mobile

► « Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11 ». (03/03/2011, après une victoire du Real Madrid contre Malaga)

Mourinho n’est pas parfait. Il est plus que parfait.

► «  Elle est la vraie manager de notre famille. En dehors, je suis peut-être la star. Ici, je ne suis pas la star  » (30/01/2006, à propos de son épouse)

S’il est le big boss sur les terrains de foot, à la maison, c’est sa femme qui porte la culotte.

► «  Si tu vas avec un bon chien, tu chasses plus. Si tu vas avec un chat, tu chasses moins mais tu chasses quand même. »(décembre 2010, concernant Karim Benzema)

Quel est le rapport entre Karim Benzema et un chat de chasse ? Par José Mourinho.

► «  Ceux qui aiment le football doivent aimer Eden Hazard  » (02/01/2015, dans une longue interview au Daily Telegraph)

Et vous n’avez pas le choix.

► «  Je travaillerai plus, mais je ne peux pas faire de miracles. Je ne suis ni Merlin ni Harry Potter  » (02/09/2010, après son premier match de Liga contre Majorque)

Il est passé où, le « Special one » ?

► «  Tout a été moche. Je n’aurai pas donné un euro pour voir cette partie. Si j’avais été un téléspectateur, j’aurai zappé sur Eurosport pour voir un match du championnat vietnamien plutôt que celui qu’on a joué ce soir. » (20/12/2010, après un match perdu face au FC Séville).

Les matchs vietnamiens ne t’ont rien fait, José…

► « Va chier ! » (09/11/2010)

Cette phrase, toute en finesse et poésie, a été prononcée lors de la Coupe d’Espagne et était destinée à l’arbitre José Luis Paradas Romero.

► «  Si Chelsea veut me virer, qu’il me vire !  », (10/03/2015)

Toujours avec une longueur d’avance, José Mourinho avait même prédit l’avenir, huit mois à l’avance... 

Lesoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime les footboleur

Archives