Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


10 raisons pour lesquelles une étudiante refuse de coucher !

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Décembre 2015, 16:23pm

Catégories : #COUPLE, #RELATIONS

10 raisons pour lesquelles une étudiante refuse de coucher !

T

Les mecs et les filles ont parfois beaucoup de mal à se comprendre à la fac. Les étudiantes expliquent les raisons secrètes pour lesquelles elles disent non !

image: http://media.meltycampus.fr/article-2949593-ratio265_640-f204615/universite-campus-etudiant-fac-etudiante.jpg

Pourquoi les étudiantes refusent de coucher avec toi !

Ne jamais forcer quelqu'un qui n'a pas envie, c'est le plus élémentaire des respects. Quand il s'agit de sexualité à la fac, certaines étudiantes n'aiment pas les coups d'un soirD'autres au contraire n'y voient aucun mal. C'est leur droit, et cela ne leur interdit pas de dire non. Les mecs sont parfois déçus au dernier moment. Ils pensaient qu'il y avait moyen sauf que... l'étudiante leur impose une fin de non-recevoir. Quand ce genre de choses t'arrivent à la fac, tu as trois réaction possible. La première, tu trouves ça dommage mais tu surmontes le choc. Deuxième option, tu es un sale type mal éduqué et tu insultes la fille. Troisième et dernière option, tu te prends la tête pour comprendre ce que tu as fais de mal. Tu ne crois pas à son excuse embarrassée "Nan mais c'est pas toi, c'est moi." Tu penses que c'est juste une façon de se débarrasser de toi. Sauf qu'à en croire Brobible, tu as complètement tort. Parfois les filles voudraient vraiment, mais elles ont une bonne raison de te dire non. Le genre de truc qu'elles n'osent pas avouer à ce stade de la relation.

 

1. "Je n'ai pas eu le temps de faire mon épilation intégrale". Chacun ses goûts à ce niveau-là, mais beaucoup d'étudiantes de nos jours traquent la moindre trace de poil. 2. "J'ai vraiment mal au ventre." Non, les filles ne ch***t pas des arcs-en-ciel et ne vomissent pas des petits cœurs... mais ne cassons pas la magie. 3. "Je ne suis pas assez à l'aise avec mon corps." C'est tout dans la tête. Cette fille a besoin d'un peu plus de temps avec toi. Peut-être même d'une relation sérieuse, qui sait. 4. "Je ne veux pas que tu me voies au réveil." Personne ne se réveille toute fraîche et pomponnée le matin. La plupart des filles ne sont pas à l'aise avec ça. 5. "J'habite chez mes parents." Cette fille ne te ramènera pas discrètement dans sa chambre. Elle ne veut juste pas pratiquer chez ses parents6. "J'ai mes règles." Désolé mec, ce n'est pas le bon timing7. "J'ai déjà quelqu'un d'autre." Flirter avec toi était sympa, tu lui plais... mais la bigamie ce n'est pas trop son truc. 8. "Tu vas croire que je suis une fille facile." Le double standard est une réalité. 9. "Je dois nourrir mon chat." C'est une vraie responsabilité. Donc elle ne peut pas rentrer avec toi chez toi. 10. "Mes jambes ne sont pas épilées." En hiver, beaucoup de filles célibataires ne s'épilent pas tous les jours. Que penses-tu de ces raisons ?


 http://www.meltycampus.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives