Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


44 sms et textos pour souhaiter joyeux Noel 2014

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Décembre 2014, 14:46pm

Catégories : #NOEL, #RELATIONS, #FAMILLE, #DEVELOPPEMENT

44 sms et textos pour souhaiter joyeux Noel 2014

Les fêtes de fin d’année sont proche et en particulier Noël. Alors voici des idées de texto, SMS et messages à envoyer à votre famille ou votre chéri pour leur souhaiter un bon Noël. 

 

 

L’amitié est un long chemin où chacun donne un peu de sa personne.
Toi et moi en la matière nous sommes des experts généreux en humanité.
En cette douce journée de fête mon vœu le plus cher est que notre amitié sincère s’amplifie encore et encore.
Joyeux Noël Mon amie! 

 

Que Noël soit beau et génreux, Que cette belle fête nous donne de la joie au coeur!
Que la Nouvelle Année t’apporte La bonne Santé, Prospérité et La Réussite !
Tous mes vœux de bonheur et Bonne Année

 

Joyeux Noël mon chéri. Si l’amour pouvait se mettre en paquet, ton sapin serait couvert de mes cadeaux d’amour. 

 

Je te souhaite un joyeux Noël et plein de bonheur pour les fêtes de fin d’année. J’espère qu’on se reverra très vite en 2015. 

 

Il parait que Noël c’est la célébration des anges, alors forcément je pense à toi en ce moment. Joyeux Noël mon ange. 

 

Ca y est, le père Noël vient de passer. Je lui ai dit d’aller directement chez toi après pour t’apporter mon cadeau : un gros paquet plein d’amour. 

 

J’ai des chansons de Noël plein la tête, le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux. Il ne me manque qu’une seul chose pour un Noël parfait : Toi. 

 

Mon cadeau de Noël parfait ? Pouvoir vivre avec toi pour l’éternité et être heureux comme nous le sommes aujourd’hui. 

 

Quelle est la différence entre Noël et toi? Aucune, vous êtes tous les deux les choses les plus magiques qu’il existe. 

Il ne manque qu’une seule chose pour rendre ce Noël parfait : toi sous mon sapin. 

 

J’avais pensé me déguiser en cadeau et m’envoyer à la poste pour ton Noël. Mais je ne suis pas sûr d’arriver à temps. Alors je te souhaite simplement un joyeux Noel et je te serrerais dans mes bras plus tard.

 

Pendant que la magie de Noël bat son plein, mon cœur bat pour toi. Passe une bonne fête de Noël. 

 

Joyeux Noël 2014 Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de la nouvelle année! Meilleurs vœux!
 
 
Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le meilleur cadeau : le bonheur familial commun et la tendresse de vos amis.
 
 
Cette année 2014, je voulais impressionner ... J'ai choisi les plus belles cartes électroniques, les plus originaux et délicieux, il est donc compatible avec son  sa destination. Vous ! Je vous souhaite un merveilleux Noël et beaucoup de surprises!
 
 
Il serait tellement agréable de se réunir, comme avant, pour fêter Noël comme il se doit. Il ya beaucoup à nous dire, de vive voix et avec le sourire! Cependant, ces mots sont destinés à masquer un peu de distance entre nous et confirmer le lien qui nous unit dans le cœur et l'esprit. Noël
 
 
Pour moi, vous êtes juste une connaissance, vous êtes quelqu'un qui est très important et Noël semble un bon moment pour vous d'exprimer votre affection. Noël !
 
 
Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour.
 
Puisse ce Noël être pour toi le plus beau qui soit et qu'il t'apporte bonheur, santé et prospérité.
 
 
Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter, de belles choses en cette période de joie et d’amour.
 
 
Que l’esprit de Noël soit avec vous aujourd’hui et tout au cours de la Nouvelle Année.
 
 
Tous les meilleurs vœux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!
 
 
Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie. Joyeux Noël!
 
 
Profitant de Noël, à l’aube d’une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!
 
 
J'aime me rappeler nos longues soirées d'hiver, j'aime me rappeler nos petits matins clairs, j'aime me rappeler ces minutes d'intensité faites de rires et de gaieté ou de tendre gravité. J'aime me rappeler nos folles nuits de sortie, j'aime me rappeler nos paisibles après-midi, et je veux t'exprimer ici combien j'apprécie chacun des moments que nous avons partagés. Joyeux Noël!
 
 
Il fait bon quand revient Noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des vœux pour des fêtes extraordinaires et une heureuse année 2014-2015.
 
 
J’ai des chansons de Noël plein la tête, le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux. Il ne me manque qu’une seule chose pour un Noël parfait : Toi.
 
 
 

Décembre est doux pour celles et ceux qui savent aimer.
Que la paix et la beauté de la fête de Noël vous inondent de joie et de Bonheur.
Comme l’amour n’a pas de prix je vous envoie ce petit sms gratuit pour souhaiter un joyeux Noël aux personnes fabuleuses que vous êtes! 

 

Meilleurs vœux pour un Noël à vous que j’aime beaucoup! Merci pour votre générosité et votre amitié chaque jour renouvelée…

 

Je vous souhaite mille cadeaux de Noël et pas seulement matériels:
Des sentiments magnifiques, des amis fidèles, une famille soutenante et compréhensive… Et la sérénité intérieure.
Je vous souhaite un merveilleux réveillon et une Bonne année 2015.

 

Que ce repas de Noël soit délicieux par les mets qu’il offre mais aussi par le plaisir de le partager avec ses proches :
Au menu du repas de Noël: une entrée de fraternité, un plat principal pour se dire notre amour, un désert pour apprécier la tendresse de ces sentiments. Une bûche pleine d’humanité à partager… Bonnes fêtes de fin d’année !

 

Le soir de Noël, Je prie pour que tu n’es pas les boules ! Toi à qui la vie n’a pas fait un cadeau… Bon j’arrête ça sent le sapin!
Reçois les plus beaux vœux de joyeux noël! Sms rigolo pour souhaiter un joyeux noël à un ami.

 

Joyeux Noel! Que la beauté et la magie de cette fête vous accompagnent durant toute l’Année nouvelle! Meilleurs Vœux de bonne année 2014!

 

Que la tendresse et la douceur de Noël soient les principaux acteurs de la Nouvelle Année 2015 qui se présente en nous!.

 

Joyeux noël mon amour! Bonne Année 2015 mon chéri (ma chérie). Ce sms gratuits pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année n’a pas de prix. Il est aussi précieux que l’amour que je ressens pour toi. Je t’aime Meilleurs vœux!

 

Que du jour du Nouvel An 2015 au réveillon de Noël 2014 tu penses à moi qui t’aime chaque jour un peu plus fort.
Il nous restera alors une semaine pour faire l’amour et remplacer les mots par l’intensité du plaisir, expression de nos désirs si intenses!
Joyeuses fêtes mon bébé: Joyeux Noël et Joyeuse Année 2015 à toi que j’aimeplus que tout au monde. 

 

Que Dieu te comble de bonheur et te protège tes proches !
Que L’éternel guide chacun de tes pas! Que notre seigneur t’apporte la grâce !
Que le créateur t’offre la paix du cœur et de l’âme. Qu’il exauce cette prière de NOEL qui t’est offerte!

Que cette nuit de Noël remplisse ta demeure de douceur et de bonheur.
Que le réveillon du 25 décembre soit doux et généreux en amour et en tendresse

Il existe peu de gens comme vous. Je vous apprécie particulièrement.
Votre compagnie est une source de vie et d’énergie qui cultive l’espoir.
Vous m’apportez de la joie aux cœur! Vous êtes plus que des amis: des frères e sœurs de coeur Je vous aime! Joyeux Noël!

Sagesse et tendresse en ce beau jour de Noël!
Les personnes qui comptent vraiment pour nous sont comme des prairies fleuries.
En cette période fêtes fin d’année soyez convaincus de notre attachement et de notre affection!
Que tous vos vœux et souhaits se réalisent pour l’année à venir!
Bonne année 2015 par avance

1 2 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeuse fête de noël a tous et a toutes
J
Objet de souhait

Archives