Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Fleur Pellerin, la ministre de la Culture incapable de citer un titre de livre de Patrick Modiano

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Octobre 2014, 00:02am

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE, #POLITIQUE, #FRANCE

VIDEO: Fleur Pellerin, la ministre de la Culture incapable de citer un titre de livre de Patrick Modiano

Une rencontre «merveilleuse». Sur le plateau du Supplément de Canal+, la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, a été interrogée sur ses rencontres les plus «étonnantes». Et le premier nom qui lui est venu n'est autre que «Patrick Modiano, notre prix Nobel (de littérature)» pour une rencontre qu'elle qualifie de «merveilleuse».

«Pas le temps de lire»

Mais lorsque Maïtena Biraben, la présentatrice de l'émission, l'interroge sur le livre de Patrick Modiano qu'elle aurait préféré, elle se montre incapable de citer un seul titre de l'écrivain... «J’avoue sans aucun problème que je n’ai pas du tout le temps de lire depuis deux ansconcède la ministre de la Culture. Je lis beaucoup de notes, beaucoup de textes de loi, les nouvelles, les dépêches AFP mais je lis très peu.»


Fleur Pellerin concède qu'elle n'a pas lu... par LeLab_E1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives