Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcnews

Marcnews

Conseils, science, sante et bien-être


Un conseil coquin pour apprendre à marcher en talons

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Septembre 2014, 02:02am

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE

Un conseil coquin pour apprendre à marcher en talons

Cara Delevingne est la dernière sensation des podiums. Il ne se passe pas un jour sans qu'on parle du talent ou des frasques de la jeune top. Interrogée par le magazine W, elle donne un précieux conseil aux femmes qui désirent, enfin, marcher en talons hauts. 

 

"Il m'a fallu si longtemps pour apprendre à marcher en talons hauts que ça en était drôle. Puis quelqu'un m'a dit, je ne sais plus qui, que je devais marcher comme si je venais d'avoir des relations sexuelles intenses." Et ça a changé sa vie.

Cara confie également qu'elle a toujours aimé parader nue. "Il m'a fallu du temps pour commencer à porter des vêtements." Pour elle, la nudité est synonyme de libération. Elle a d'ailleurs régulièrement fréquenté les plages nudistes en vacances, plus jeune. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives